samedi 9 mai 2020

Lift de carte de Coffee scrap

Me revoilà,

Je vous ai promis de vous montrer le fift de carte pour le forum Coffee Scrap et vous allez voir pourquoi j'en suis très fière.
Tout d'abord, je vous présente ce beau challenge toujours présenté par ma copine Sophie.
Un très beau lift de Fifine 29 Papillon.


Voici la réalisation de ma petite puce dont je suis très fière de sa réalisation.
Pour elle, c'était une expérience d'utiliser les encres et de superposer les embellissements.

J'ai eu droit à 2 coups de paniques, mais j'en ai l'habitude, c'est son tempérament. 
Le principal est de passer par-dessus. 
Comme je lui ai dit, si elle rate, ce n'est pas grave, on fait du freestyle, il y a toujours un moyen pour se rattraper.

Et maintenant, ma version.

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, mais présentement, je m'arrête. 
Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires.

6 commentaires:

  1. Géniale la carte de ta puce, j'aime trio les lunettes sur la fleur, ça apporte énormément de fun ! Je comprends que tu sois fière ! Ta version à la fois tendre et pep's est très jolie aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. En effet, j'adore l'ajustement des lunettes sur sa carte, elle dégage de l'humour et la joie.
      Bisous

      Supprimer
  2. Vous avez bien travaillé toutes les deux, bravo !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Corine, de très jolies cartes. La relève est bien assurée avec ta petite puce. Bravo à toutes des deux!

    Scrapbises des îles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Farida. J'espère qu'elle maintiendra cette activité.
      Scrapbises de Montréal

      Supprimer