mercredi 6 mai 2020

Carte théière

Bonjour,

Allez, je participe au challenge de créablabla.

Si vous voulez participer, vous avez encore 3 jours.

 dzofi_82

Au début, je voulais faire un biberon ou un violon, c'est en cherchant mes patrons que je suis tombée sur ma théière.
De plus en ce moment avec Coffee Scrap on fête l'anniversaire de notre forum et tout tourne autour des boissons chaudes et des biscuits.
J'ai utilisé du papier de Prima dans les teins roses et un joli papier noir, légèrement brillant et il est embossé.

Un petit zoom sur mon bouquet.

On soulève le bouchon, ma carte coulisse et l'on peut rédiger notre mot.

Cette face est le dos.
C'est exactement les mêmes papiers mais sans rajouter d'embellissement.

Allez, je referme mon couvercle, pour garder au chaud ma boisson.

Un petit regard de profil.

Un dernier regard.

Ici, il fait soleil, et chez vous ?
Je vous souhaites une bonne journée et à bientôt en lisant avec plaisirs vos commentaires.

16 commentaires:

  1. Une très jolie réa!!! En tant que grande consommatrice de thé, j'adhère à fond à ton thème!!! Ta théière est juste parfaite!!
    Un grand merci de ta participation sur le CBBB!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie.
      Le thé fait du bien, de plus il est réconfortant et sociale.

      Supprimer
  2. une super idée et j'adore l'effet coulissant lorsque l'on tire sur le couvercle ! C'est génial et très réussi !
    Soleil chez moi aussi donc je passe pas mal de temps dans le jardin ! Je viens justement d'y boire mon thé ! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Cette année, nos jardins vont resplendir. Moi aussi, je vais me faire un thé et regarder la neige tomber, bisous.

      Supprimer
  3. Ah oui, je l'ai vu sur le forum.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère celle là à l'autre.
      Bonne journée.
      Bises

      Supprimer
  4. Ta réa est très jolie!!! Moi aussi, j'adore le thé ))) Cet effet coulissant est magnifique! Merci pour ta participation au défi #30 du CBBB!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Polina. Je viens de mettre un mot dans ton blog, je vais le visiter d'un peu près, ça m'a l'air tellement beau.

      Supprimer
  5. Oh quelle excellente idée et si joliment réalisée en plus ! Le détail avec la partie qui coulisse quand on soulève le couvercle ets juste extraordinaire ! Merci ma Corine de cette si jolie participation à notre défi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent je veux participer, mais trop souvent, je fais autre chose et le défi me passe sous le nez.
      Merci Sophie, gros becs.

      Supprimer
  6. superbe carte shabby et que tu as travaillé recto verso dans le sens du détail ♥ j'adooore ♥ merci d'avoir participé au défi #30 du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, c'était un beau défi à réaliser.
      Bisous

      Supprimer
  7. Une jolie carte, originale et gourmande !Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est vraiment très originale et très jolie... et l'idée de la partie qui coulisse est très bonne...
    merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer