samedi 9 mai 2020

Lift de page pour Cofee Scrap

Bonjour,

J'ai beaucoup de chose à mettre en l'honneur de l'anniversaire du forum Coffee Scrap.
 
Avant de mettre les articles en ligne pour nos membres, j'avais pu réaliser tous les défis.
Maintenant, je participe une seconde fois.

Sophie, ma copine et voisine de banlieue, hé oui, 10min d'auto qui nous sépare, elle nous présente ce beau lift de  Raquel Bowman http://www.raquelbowman.com/
 
 
Voici ma version aux couleurs café, thé à l'églantine, caramel et lait.

Je me suis composée une boîte avec des tout petits bouts de tissus, qui sont trop petit pour faire du patchwork et je me suis amusée à coudre cette chute avec un bout de tulle en plissant de façon aléatoire pour apporter du volume. J'adore l'effet de douceur que dégage le tulle et le napperon.




Je vous retrouve avec un lift de carte avec un résulta bien particulier dont je suis fière.

À tantôt !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment très sympa cette accumulation de napperons, tulle, dentelle. Ce sont des éléments que tu manies toujours avec beaucoup d'élégance, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'adore ces matériaux pour leurs finesses, leurs douceurs et leurs détails.
      Bisous

      Supprimer