dimanche 7 juin 2020

Embellissement avec un sachet de thé

Bonjour,

Le mois dernier, pour le challenge libre, je proposais d'utiliser du thé ou du café.
J'ai pris un sachet de thé que j'ai vidé une fois sec.
Vous allez voir plus bas.

Une fois séché et vidé, je l'ai découpé en 2, je l'ai cousu en créant des plis irréguliers. 
Cette matière se coud très facilement.

J'ai passé de l'aquarelle sur mes ballons, un cadeau dont je ne suis pas sûre de la personne, merci.
Ensuite, j'ai cousu ma découpe. Comme le papier était glacé, la couture a été plutôt glissante :)

 J'ai collé 2 pailles et je les ai embobinées sur un côté.

Là aussi, il y a de belles découpes que j'avais reçu il y a quelques années, elles son à leur place ici et merci Miriam.

Un dernier coup d'oeil.

Je vous souhaites une bonne semaine et au plaisir de lire vos commentaires et merci.


2 commentaires:

  1. Originale ton utilisation du sachet de thé et ta page est très belle, très festive entre les couleurs acidulées et les embellissements choisis, tels les ballons ou les pailles ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, quel plaisir de lire ton message, bisous

      Supprimer