dimanche 9 mars 2014

Une chambre à coucher du XVII ème siècle

La ferme Mazerolle :

Au Nouveau-Brunswick, à Caraquet, ils ont reconstitué un village Acadien de toute beauté ! Avec des histoires, des costumes, des odeurs et des goûts de l'ancienne cuisine.
En suivant mon blog, vous allez découvrir ce splendide village et peut-être que vous aurez l'envie de le visiter. Petits et grands, on a eu bien du fun.

La première ferme que nous avons visité : La ferme Mazerolle. Elle était composée d'une seule pièce avec un coin de chambre pour les maîtres. Une paillasse est glissée sous le lit, c'était pour les enfants et dans un coin, il y avait un autre lit. Vous le verrez sur une autre page.

J'ai fait cette page pour le défi de Coccinelle2 : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t15711p15-defi-mars-2014-monochrome-blanc#129070.

En particulier, j'ai travaillé sur les différentes textures.
J'ai cousu des voilages.

Poinçon de bordure de Martha Stewart
Du papier essuie-tout et du papier d'emballage de biscuits pour le touché.


Ma fleur vient de ma Silhouette avec un Brads Forever in time de Collection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire