dimanche 30 mars 2014

Ma journée de Crop

Ma première page :

Le défi des pouichs-pouichs
J'ai pouiché avec de l'encre mauve en utilisant un napperon que j'ai réutilisé.
Sur les coins, c'est du modeling cream que j'ai réalisé avec un pochoir d'Amy.


Je me suis bagarrée à installer ce film de Tim Holtz. Je venais juste de le gagner. Avec ma colle (Gesso) ça ne tenait pas, finalement j'ai utilisé des épingles parisiennes et des épingles où au bout j'ai collé une perle pour éviter que l'on se pique.


 Une fleur fait main avec un doli d'Hélène.


L'atelier de Girafe :

Son atelier ma permis de vérifier que la façon dont j'utilisai le Gesso et les encres était la bonne méthode.




Ma deuxième page :

Le défi de Combo couleur.
Je venais juste de sortir ma feuille lorsque j'ai reçu mon combo couleur, c'était les mêmes couleurs. Le pur hasard !
J'ai fait cette page de façon simple.
Le papier vient de K&Compagny.
Ma clôture vient de ma super machine Silhouette.



Mon tag et la dernière fleur, juste en bas de mon épingle, ils viennent également de Silhouette. Je les ai encrés en marron foncé, ensuite je les ai embossé avec de la poudre transparente.


Ma troisième page :

Au dos de la page, une autre page réalisée dans la simplicité.
C'était pour le défi d'un apport de carton.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire