jeudi 6 mars 2014

Parc Forillon

Le Golf St-Laurent

Coucou, je suis revenue,
Voilà une page du Parc Forillon ou l'on avait une belle vue sur le Golf St-Laurent.



Pour réaliser la banderole : Découper des triangles doublés, les plier en 2, coller la corde sur la ligne de pliure et rabattre. Dessiner des petites lignes de coutures. J'ai découpé les petites fleurs à l'aide de mon poinçon pour ensuite, les coller dessus chaque triangle.




L'autre côté de la page :

On est toujours au parc Forillon.

Pendant que je prenais ces photos, d'après un couple de retraité, il y avait un ours derrière moi. Au début, ils pensaient qu'il était un membre de ma tribu, mais en s'approchant, ils distinguaient beaucoup mieux l'animal. Heureusement que je ne l'avais pas vue !



Avec un pochoir et du Pearl pen doré




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire