mardi 4 mars 2014

Mini album : «Le temps»

Bonjour, c'est sous la musique classique que je glisse des photos.

Mini album de chansons : «Le temps»

À chaque année, la Mèrenowëlle organise le party de Noël entre amis. On apporte un cadeau d'une valeur maximum de 10$, tout en respectant le thème dont nous annonce Mèrenowëlle à quelques jours avant la fête.

En décembre 2013, le thème était : Le temps.

Donc j'ai eu l'idée de réaliser un album avec 10 chansons sur le temps. J'ai eu énormément de plaisir de le réaliser, mais Jacques qui avait reçu ce cadeau était encore plus content.

Le Temps :
Voilà ma page de couverture, j'ai mis les 2 photos parce que j'aime les couleurs qu'elles dégagent.
J'ai encré en bleu un napperon sur du papier blanc. Par dessus, j'ai collé un CD que l'on m'avait donné pour le bricolage et je l'ai décoré avec du Pearl pen, j'adore cette matière. Les attaches sont en raphia et ruban satiné noir.




Un petit zoom sur le titre.



L'index, et voilà le napperon. J'ai tamponné la page avec des phrases de musique. J'avais gagné ce tampon lors du Méga crop des 5 ans du magasin l'art du Scrapbooking. J'adore ce tampon et c'est un thème que j'exploite souvent, avec tous les musiciens auxquels je suis entourée.


Je n'aurai pas le temps :


 Un petit zoom sur la fleur de lys de Magenta dans du carton aggloméré. Encrage sur le pourtour et du Pearl pen nacré.


Le temps qui reste : La chanson est tellement longue que ça m'a pris 2 pages !



Un petit zoom sur mon ruban où j'ai déposé un sceau à la cire.


Le temps :


Donne-moi le temps : Du Pearl pen sur les vagues.


L'orage :


 Le temps des cerises :


Chanson du temps perdu :


Du temps : 


Le temps perdu :  Cette chanson est longue, elle est sur 2 pages.




Un petit zoom sur la décoration.

 

Il faut laisser le temps au temps :


Un petit zoom sur la décoration.


La couverture : J'ai ressorti mon tampon et je l'ai embossé au fer avec de la poudre de couleur bronze. J'ai repris le même modèle de napperon et je l'ai encré comme sur la première page pour respecter cette dernière. Par contre, je viens de m'apercevoir que mes 2 fleurs font l'effet de 2 yeux. Le reste de la décoration rappelle un visage. Ça fait bizarre !


On ferme l'album : J'ai collé mon napperon teinté et j'ai embossé mon tampon. Le temps est écrit avec du Modeling cream (rose) à l'aide d'un coton tige


Ça m'a pris quelques heures pour le réaliser, mais lorsque l'on aime faire cette activité, le temps il ne compte pas !
Maintenant, c'est à votre tour de chanter, bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire