dimanche 30 mars 2014

Ma scraproom

Ma toute première scraproom

Profitez-en, elle est rangée !
Et oui, mon mari m'a presque donné son bureau. Il c'est gardé un meuble et une partie du bureau.
Je peux même recevoir un(e) invité(e). Qui veut venir scrapper avec moi ?



Ce meuble, c'est mon cher papa qui me l'avait fait lorsque j'avais emménagé avec Bruno.



Mon ancienne scraproom ou plutôt ma scraproom mobile.
À chaque saison je déplaçai mon matériel entre la pièce principale et le solarium.





4 commentaires:

  1. Elle est super cool ta nouvelle scraproom ! Moi je veux bien scrapper avec toi !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbement bien rangée , il me faudrait ton aide pour ma pièce.
    Ensuite toute la famille ou presque a une petite place c'est génial.

    Des bisous
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam. Mais ça, c'était il y a plus de 2 ans. maintenant, j'ai une pièce et tout en bazar que je prends le temps de ranger.
      Bisous Miriam.

      Supprimer