samedi 15 mars 2014

La ferme Robichaud (suite)

Pour le défi du combo couleur de Jodi sur le Forum de Karma Scrap:
http://karmascrap.forumgratuit.ca/t539-defi-mars-les-inspirations-couleurs-de-jody#6907
Je viens de découvrir ce forum et je me suis inscrite.

J'ai réalisé cette page :

Mon papier est de K&Compagnie Classic.
Mon poinçon est le Martha Stewart.
Les dentelles me viennent d'une amie.
La petite fleur en bas, c'est ma fille de 5 ans, elle avait réalisé 2 fleurs et je les ai superposées pour les mettre sur ma page.


Au dos de cette page, voilà un homme qui a une drôle de façon de fendre le bois.
Mes fonds de papiers me viennent d'un kit de carte, sauf le carton ondulé qui est une récupération d'emballage de Yogourt Greek.
Mon demi cercle est réalisé avec la Cuttlebug
La dentelle verte, toujours celle de mon amie.
J'adore la clôture comme elle est montée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire