dimanche 2 mars 2014

Les premières sculptures

Bonjour, 3ème jours de vacances et c'est encore le week end, yes !

Comme je me suis levée très tôt, je vais prendre le temps de mettre quelque chose. Le temps de fouiller dans mes «archives», avant qu'Amy vienne scraper, de plus, tout le monde dort encore !



Les premières sculptures de mon homme :


La première sculpture de mon mari Bruno : Une feuille de chêne, il l'avait réalisée en 2008.



Sa troisième sculpture : Une feuille d'érable. Il l'avait terminée au printemps 2009. Comme c'était un cadeau pour mes parents, j'avais peint la feuille avec de la peinture sur bois. J'avais pris les couleurs de mon repose cuillère. On avait fait un travail d'équipe !
Là où mes parents l'ont accrochée, la feuille d'érable est mise en valeur.



En voilà une autre. C'était Mélodie qui avait choisi son modèle. Papa et fillette avaient sculpté ensemble mais c'était Mélodie qui l'avait peint. Je crois que c'était en été 2009, c'est à dire que Mélodie avait 7 ans. Des petits doigts habile !



 Sa deuxième création : La cabane du canada, il l'avait réalisée à cheval sur 2008-2009. Celle-ci est dans son atelier



Je vais revenir avec d'autres images, à plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire