lundi 10 mars 2014

La ferme Robichaud

Mon dernier jour de vacances, je vais en profiter pour vous envoyer des pages.

La ferme Robichaud : 

Lorsque je faisais cette page, je me suis dis que j'allais l'envoyer pour l'appel de Designer Team au magasin de l'Art du Scrapbooking. Finalement, je viens de l'envoyer ! On verra ce qu'il adviendra, mais le principal, je me suis éclatée !

Mon papier jaune est du AC Cardstock Pastels.
Mon papier marron vient du bloc DCWV Musings Stack
Le rouge, se sont des chutes du bloc qui me venait des USA, il ne me reste que des morceaux (ça faisait 3 ans que je l'avais acheté!).
Le bleu, c'est ma voisine Amy qui scrapper avec moi et elle mettai dans la poubelle de table ces petits morceaux de papiers, je recycle ! Depuis elle se moque gentiment de moi !
J'ai déchiqueté un morceau de carton.
Ma collègue Stéphanie était également chez moi et elle m'a donné des pages d'un vieux livre. Des petits bouts par-ci et par-là.



Je m’étais gardée une branche de bout de bois avant que la neige ne tombe. Finalement je l'ai utilisée pour faire la clôture. Comme je n'en avais pas assez, j’ai pris mon poinçon de clôture (Martha Stewart). Par contre à ce moment, mes enfants jouaient dehors et je leur ai demandé de me prendre une branche. Ils l'ont fait gentiment, mais sur le mûrier ! Elles sont dans les coins de ma page et certaines sont enlacées avec de la corde de cuisine. Ce n'ai pas le même bois.
Le cœur de la fleur bleuté est du Flower Soft la couleur pêche.
La dentelle, c'est une amie qui me l'a donnée.


Plus tard, dans la journée, je mettrai une autre page, celle de l'autre côté de cette planche. C'est pour le défi du sketch de Carole12, mais je vais modifier ma page à mon goût.


La maison Godin et le potager.

L'autre côté de ma page.

Comme je le disais ce matin, j'ai réalisé cette page à partir du sketch de Carole12 : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t15752-defi-mars-2014-sketch-de-carole12

Dessous la photo, j'ai utilisé des petits bouts que j'avais autour de moi : Raphias vert et marron, bouts de bois, papiers rouleautés , tulle, gaze, papier de livre, carton décortiqué et des tickets.



J'ai rajouté des éléments : Jeux des 5 différences


 Ce gros papillon est tamponné (Butterfly Flo de Multicraft Import) et il est embossé avec de la poudre Harmonie.


Ce papillon est tamponné sur le pourtour et je l'ai embossé avec la même poudre.
Le coin jardin :
J'ai déchiré des ronds dans du papier de soie. À son centre, je les ai froissés, ensuite, toujours dans leurs points centraux, je les ai collés bien serrés.



Au dos de cette page : La ferme Robichaud

C'est à partir du défi d'Asokascrapper : http://artduscrapbooking.actifforum.com/t15679-defi-mars-2014-a-la-maniere-de
Je ne suis pas une habituée aux tâches sur mes pages, j'en fait tellement lors des activités organisées avec mes amis, que je n'éprouve pas ce besoin de tâcher mes pages. Mais je voulais essayer ce défi.
J'ai pris un morceau de papier blanc, de l'aquarelle, un pinceau et une brosse à dents et voilà ! J'ai également mis de l'encre de Yeux de chat.
Je voulais donner un esprit champêtre comme sur ma photographie de la ferme.


Mon tag champêtre : Je l'ai embossé avec la Cuttlebug ensuite toujours avec la machine, j'ai découpé les tiges de feuilles. La clôture et l'étiquette sont découpées à l'aide des poinçons. J'ai agrémenté ma clôture avec des fleurs séchées. Le haut et une vieille dentelle nouée.


2 commentaires:

  1. C'est tellement original! Tu as toujours de très bonnes idées, ce qui donne des pages uniques! Bonne chance pour l'appel DT:-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Violette pour ton message, je l'apprécie énormément.

    RépondreSupprimer