vendredi 7 mars 2014

La Gaspésie

Bonsoir,
Aujourd'hui j'étais très occupée. Avec mes grands enfants, on a préparé la fête de la famille, donc on a cuisiné de bonnes choses.

Maintenant c'est au tour de mettre quelques choses.

La Gaspésie

Des pages sur la Gaspésie.
Il me semble les avoir réalisées à l'occasion du méga crop en ligne de cette été, sur le forum l'art du scrapbooking.

Amy m'avait passé son pochoir pour découper ces formes.
Une connotation sur le scrapbooking européen.


Au dos de ma page.
Une banderole de lanterne à fabriquer. C'était très long et minutieux à réaliser.


J'ai gardé la forme des sculptures. J'ai utilisé un poinçon de ma voisine qui s'harmonise très bien avec mon découpage de photos et ma dentelle.


 L'autre côté de ma page.


C'était à la maison de : Le Boutillier. Il y avait un magnifique poêle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire