lundi 3 mars 2014

Carte d'anniversaire

Bonjour,
Ce matin, l'ordinateur ne fonctionne pas comme je le souhaiterai. Mais je continue à mettre en place mon blog.
Il fait froid (-16°c au soleil), heureusement que je ne dois pas sortir tout de suite.


Carte d'anniversaire : 25 ans monsieur

C'était une commande pour une collègue de travail. Elle était invitée au 25 ans d'un ami. Il avait demandé à ses invités d'être habillés très classe et il acceptait 3 couleurs dominantes : Le noir, le blanc et le vert, parce que c'étaient ses couleurs préférées.
J'ai réalisé la carte en tenant compte des exigences de ce jeune homme auprès de ses invités. C'était à la fin août 2013.





ATC : Jardin et les fleurs.


Sur le forum de Scrapbook Café, j'avais participé à l'échange d'ATC au mois d'Août 2013. Le thème était le jardin et les fleurs. C'était très agréable de les faire. En même temps, ça permet d'utiliser les petites chutes de papiers.



ATC (suite) : Le jardin et les fleurs.

C'est juste un détail sur l'un de mes ATC avec le petit volet qui s'ouvre. C'était un jeu d’enfant de cacher la fleur.



Je vous dis à bientôt, soit dans la journée où bien à demain. Bon plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire