lundi 3 mars 2014

Des défis


Rebonjour,

Comme je suis en vacances, j'en profite pour faire des pages.


Hello !

Une page pour le sketch de Girafe du défi de février 2014, sur le Forum de l'Art du Scrapbooking.
Je continue sur l'Acadie.




Hockey, Acadien

Au dos de ma page. Je suis restée sur le forum du magasin. Cette fois, c'est un sketch de Carole12 du défi de mars 2014.
Les ballons viennent de la Silhouette. La Silhouette a découpé le contour de l'ensemble. J'ai dessiné les ballons, ensuite je les ai coloriés avec des crayons de couleurs de mes enfants et de la craie. J'ai découpé au cutter les rubans des ballons et pour terminer, j'ai mis dessus du Glossy. Le papier jaune (le côté droite seulement) est embossé à l'aide de la Cuttlebug, à l'aide de la plaque Fleur de lys.
Des rubans, des croquets, des pailles, du washi tape, de la gaze et de la corde à lacet pour décorer le bas des photos.




Tutoriel : Rouler le papier.
J'avais déchiré mon papier, ensuite avec le ciseau, j'ai commencé à faire prendre le pli du roulage.



Pour enchainer, j'ai fait rouler mon papier autour d'une fine aiguille à tricoter, pour aider le papier à prendre forme.



Après, j'ai collé l'extrémité rouleauté sur la feuille.




Voilà la photo encadrée par un rouleautage à moitié usé.
J'ai découpé mes lettres et le tag avec la Silhouette. Le papier vient du bloc de K&COMPAGNY «Jubilee», la plupart des fleurs viennent aussi de la même compagnie.
Je n'aime pas le mauve, mais lorsque j'ai vu le défi de Violette : Combo couleurs et la photo de nos vacances de 2012 qui suivait, je me suis dis qu'il y avait quelque chose d'intéressant et de beau à réaliser. Je suis contente de cette harmonie de couleurs vert et mauve.



1 commentaire:

  1. Tu es en feu Corine! Toutes ces pages sont très jolies. Elles ont toutes un petit qqch d'original.
    Merci pour ton passage sur mon blog, et surtout pour ton gentil commentaire! C'est réellement très apprécié!

    RépondreSupprimer