jeudi 11 juin 2020

Une double page pour Coffee Scrap & Scrap&Co

Rebonjour,

Je vous présente une page recto-verso.

Celle-ci est un défi proposé par ma copine Sophie dans le forum Coffee Scrap.
Un lift de page clean de By laeti.
 Lift de page - Juin 2020 Homme210

Voici ma version

Tournons la page, pour vous présenter le défi de Scrap & Co.
  
Bien que mon papier ai autant de jaune que les autres couleurs, on le voit peu. Alors j'ai complété avec d'autres papiers jaunes, ce qui permet d'atténuer l'impression du papier.
J'ai mis 4 flèches, dont 2 qui sont superposées (dessous ma ficelle).
Concernant la ficelle de mon tag, j'ai fait un noeud à 1/3 de la hauteur.

Voici un petit bout de tissu qui vient de la réserve autochtone de Kahnawake, c'est l'un des reste d'un masque que j'avais fait pour l'une de ces dames. Ces chutes de tissus sont précieuses pour moi.
Elles sont d'une grande beauté et elles représentent se peuple.

Le chiffre 1 est collé par dessus ma flèche blanche

Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

10 commentaires:

  1. Ta page clean est très jolie avec ces touches de couleurs vives, elle dégage une belle énergie !
    Ta deuxième page est belle, originale et pleine d'émotion quand tu la décris...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Les tissus dans lesquels j'avais fait des masques ont des noms qui représentent ce peuple, mais je ne m'en souvient plus.
      Bisous

      Supprimer
  2. deux très jolies pages La première je l'ai déjà commenté , et je suis toujours sous le charme , la deuxième met en page une belle photo et plein de souvenir , j'aime le respect que tu as pour ce peuple qui a été trop maltraité.
    Bisous ma Belle
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. le clean te va bien aussi : j'aime beaucoup ta version du lift proposé ♥
    une seconde page avec un élément tout particulier pour lequel on sent tout ton respect à ce peuple ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Un de ces jours, je ferrai des pages sur ce thème. Bisous

      Supprimer
  4. Deux très jolies pages avec de bien jolis détails !! Merci beaucoup Corine d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Deux très belles pages, Corine ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi acrostiche.
    Bises

    RépondreSupprimer