jeudi 11 juin 2020

2 Pages pour Créablabla & Coffee Scrap

Bonjour,

Voici une page pour le blog Creablablablog.
Il suffisait de suivre de suivre ce beau sketch de Cécile R.

J'ai pris l'un des beaux papiers de Maja Design. 
J'ai préféré centrer la photo pour avoir le regard sur elle.

Pour commencer, j'ai étalé de la pâte à texturer avec un pochoir d'écriture.
Ensuite, pour réaliser mon cadre, j'ai cousu en m'amusant avec les points droit, zig-zag, la marche arrière et d'être parfois malhabile. Par la même occasion, j'ai assemblé des bouts de tulles plissés de façon aléatoire et un bout de ruban de rose en 3D.



Voici mon ruban de roses en 3D. 
Sur le bas de ma photo, j'ai cousu plusieurs morceaux de calque bleuté.
La fleur bleue est faite maison avec de l'encre de Lindy's gang et du Gesso.
Sur ma photo, j'ai également cousu des bouts de tissus.
 

 De l'autre face de ma page, j'ai réalisé le beau sketch de page proposé par Delphine pour le forum Coffee Scrap/
 Sketch de page - Juin 2020 Sketch33

Voici ma version
Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire vos messages.

10 commentaires:

  1. Oh ta page pour le sketch de Cécile est de toute beauté ! Que j'apprécie ces photos de détails qui permettent d'admirer ton travail, c'est vraiment un régal !!!! Ce jeu de matières, coutures et relief est à tomber ! Merci de cette tr-s jolie participation au CBBB.
    Ta deuxième page est sympa, mais tu t'en doutes, ce sketch est un peu chargé pour mon goût, je note 'ailleurs que même toi tu l'a allégé ^^ Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie Sophie. J'aime jouer avec ma machine à coudre, ce sont les seuls moments où je m'autorise à coudre sans être rigoureuse, mais bien au contraire.
    Tu as raison pour la 2ème page, j'ai préféré l'alléger.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les zooms qui permettent d'apprécier tous ces multiples détails sur ta première page. Elle est très belle ♥ merci pour ta participation au défi#33 du CBBB.
    ta seconde page n'en est pas moins belle et je préfère aussi ta version allégée au sketch initial ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le travail de couture sur ton fond est de toute beauté!!! j'aime particulièrement les bouts de tissu cousus sur ta photo...
    Merci pour ta participation à ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Christine, de plus, tu es une adepte de la couture.

      Supprimer
  5. On sent bien que tu t'es amusée avec cette page au joli jeu sur les matières te les volumes. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est très belle! Tous ces détails sont adorables! Merci pour ta participation au défi #33 du CBBB!

    RépondreSupprimer