samedi 27 juin 2020

2 cartes gourmandes pour C&SA

Bonjour,

Je viens mettre 2 cartes pour C&SA, un défi de la semaine dernière et un autre pour cette semaine.
La semaine passée, je demandais de remplir son panier avec :
 
1- Bleu (pour le bleu d'Auvergne)
2/ Blanc (Pour le pain)
3/ 1 ou + des ronds (Saucisson bien sec)
4/ 1 ou + découpes (Un canif)
5/ Des bandes (Des bananes)
6/ Calque (de l'eau)


Pour cette semaine, je demande une carte en forme de muffin.
C'est une pâtisserie qui n'a pas de succès à la maison, mais Océane adore en faire. 
J'ai plié en 2 mon papier blanc.
J'ai dessiné un muffin bien crémeux comme les américains aiment tant et j'ai découpé.
J'ai décalqué et découpé mon calque. Mon patron est fait, il ne reste plus qu'a choisir mes papiers.

Je vous souhaites une bonne journée et merci pour vos commentaires.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta première carte très fraîche et printanière, et la seconde très girly et originale ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. En faisant le muffin, je me mettais à la place de ma dernière qui aime décorer avec les petits bonbons et chocolat.
      Bisous

      Supprimer