jeudi 11 juin 2020

Dictée et cardlift en chaîne

Bonjour,

Pour le forum de  Coffee Scrap, j'avais participé au mois dernier au cardlift en chaîne. Comme d'habitude, à mis chemin, notre réalisation de la carte du début était différente.
 Celle du départ...
Galerie du cardlift en chaîne de mai 2020 Cafe310

et la mienne.

 Pour l'anniversaire du forum C&SA, j'avais organisé une dictée de carte.
Voici ma carte, à partir d'elle, j'ai pu rédiger la dictée. Il y a eu beaucoup de participantes qui ont embellie la galerie, de quoi être fière.

J'ai utilisé que du papier de Maja Design.



Je vous remercie pour votre passage et pour votre participation.

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si mon com est passé, je disais que je trouve intéressante l'évolution de la première carte et que je suis surtout admirative de la richesse de détails de ta seconde carte qui est magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie. Dans Coffee, on n'a jamais été très sage hi hi hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. l'évolution d'un cardlift en chaîne est parfois surprenante :-) quelle superbe carte tu as proposée en dictée lors des 10 ans du forum ♥ elle est délicate, douce et so shabby ♥ j'adooore tu l'auras compris ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, ces vagues et ces cercles... Bisous Marik

    RépondreSupprimer