jeudi 25 juin 2020

Thanksgiving 2004

Bonjour

Voici une page pour Dusty Attic avec son beau Mood board du mois. 

En parallèle, je vous informe que cette page a été envoyé au Magazine Passion Scrapbooking à la demande de Sandrine Vachon.
Une page de ma grande qui n'avait pas encore 2 ans.

Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec cette page. J'ai préparé mon fond avec un peu de tamponnage et de pâte à structurer.
J'ai préparé mes "bandes" de papiers à biscuits gondolés en faisant de la couture avec mes dentelles et en passant du Gesso.
Il restait plus qu'à coller, et à embellir.
Quelques zooms.

J'ai utilisé un chipboard de Dusty Attic : Corner Flourish #2
Il a subit un peu de transformations et des découpages que l'on retrouve sous mes bouquets de fleurs.


2 vues sur le volume.


Je vous remercie pour votre visite et surtout pour vos messages qui me font énormément plaisirs.

6 commentaires:

  1. très belle page, Corine! Bisous Marik

    RépondreSupprimer
  2. On sent que tu t'es bien amusée à scrapper cette photo rigolote comme tout ! Ce jeu de matières, de couleurs et de volumes est superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sophie, en effet, que du plaisir et de la détente.

      Supprimer