dimanche 28 juin 2020

Une sérénade pour 13 @rts

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page pour le beau Mood board de 13 @rts.
Je me l'étais mis de côté.


Le vert m'a un peu titillé, mais j'ai aimé cette association de rouge sombre et vert sapin, bien que le vert est de très loin ma couleur préférée.
J'ai utilisé ce combo, le papillon, la partition et le bouquet de fleurs.
J'ai pris l'un des beaux papiers de mon blog Summer Rapsody : Sérénade

J'ai jumelé ce défi avec celui Scrap & Co.
En faite, lorsque j'ai vu ce défi, il a été mon feu vert immédiat, de plus, je venais de terminer un projet de couture.
http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2020/06/24/38390632.html

Pour ceux qui me connaisse, la musique, ça me parle, on baigne dedans.
Hier soir, dans mon salon, j'ai pu assister au festival de jazz, mon coup de cœur à été Bïa.
Sa voix est belle, limpide, et j'ai adoré ses accompagnements, surtout le violoncelle. 


Place aux photos sur la page de Mélodie.
Merci aux parents qui m'avaient donné cette belle photo.
 J'ai caché les musiciens, même ma grande.

Place aux zooms.
Une petite couture sur mes dentelles.


Un petit traitement sur le chipboard en bois. Un cadeau de mon amie Maïté.
J'ai teinté ma toile de coton à fromage en vert.

Avant de vous quitter, voici un dernier coup d’œil sur l'ensemble.

Je vous remercie pour vos commentaires et votre visite ici.


18 commentaires:

  1. Très joli papier de fond une superbe page un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce papier est très beau et l'autre côté aussi.
      Je te remercie Corinne, bises

      Supprimer
  2. Superbe page shabby, Corine ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Yolande, c'était un plaisir.
      Bises

      Supprimer
  3. Un très joli doublé avec de bien jolis détails !! Merci beaucoup Corine d'avoir participé au défi S&Co ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as réussi une très jolie mise en page, ce qui n'est pas toujours évident sur des papiers de fond chargés. J'aime comme toujours le moindre petit détail choisi et disposé avec soin. L'ensemble est superbe, voici un bien beau souvenir. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. En effet, c'est un beau souvenir. Bises

      Supprimer
  5. What an amazing page!!Thank you so much for joining us at 13@rts. Have a beautiful day. Xoxo Heike

    RépondreSupprimer
  6. I love the colors on your work! THank you so much for join with us on 13arts challenge!

    RépondreSupprimer
  7. Great page! Thanks for playing along with 13 Arts!

    RépondreSupprimer