dimanche 28 juin 2020

Une carte technique de Scrap & Co

Bonjour,

Voici un défi technique de Corinne présentait sur le blog Scrap & Co.
Pour mes couleurs, j'ai choisi le beau combo de C&SA

La galère, mon papier d'aquarelle est de mauvaise qualité, c'est une marque américaine, mais quelle déception !
Il me reste du papier Canson spéciale pour aquarelle, je le garde précautionneusement.
Voici mon cheminement, excusez pour la grisaille des photos, mais le temps sera gris pour tout le weekend avec des alertes d'orage.

J'ai déposé du Gesso sur mon cellophane et j'ai vaporisé de l'encre par dessus pour l'appliquer sur mon papier de mauvaise qualité comme l'indiquait le blog (pas le papier :).


Comme mon papier gondolait après avoir passé une nuit à plat sous des poids, j'ai décidé de déchirer mes bandes pour les coller sur un fond gris.
Au moins, il ne gondole plus.

Il ne reste plus qu'à embellir.

Merci pour vos commentaires et votre coup d'oeil.
Bon dimanche.

8 commentaires:

  1. Coucou Corine j'aime beaucoup l'idée du déchirement de papiers, très beau rendu un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, j'aime ta technique. Par contre, je n'avais pas prévu de déchirer mon papier.
      Bises

      Supprimer
  2. Très jolie carte, Corine ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi technique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est toute belle et avec un très joli rendu !! J'aime beaucoup ces bandes déchirées, c'est très original !! Merci beaucoup Corine pour ta participation ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée d'avoir déchiré ton papier puisque le rendu ne te satisfaisait pas complètement. Du coup, c'est aussi joli qu'original ! Bises

    RépondreSupprimer