jeudi 16 avril 2020

Des cartes et tag.

Me revoilà,

Le soleil a refait surface et la neige a cessé brutalement.
Bizarre comme météo.

Comme convenue, voici des cartes pour le forum C&SA.

 Sur le forum, il y a eu un défi sur le steampunk.

 C'est un défi qui m'a plus, surtout, j'aime ce style.
Mon raccord de fil électrique de la jerrican à la moto apporte une touche plus vivante à la carte.

J'ai teinté mon bout de bois avec du marron et du vert.


Un dernier regard.

 Creancam propose toute une série de défis sur le thème des fleurs.
Celle-ci est son sketch

Celle-la, c'est à partir de son lift.

Le défi était libre à partir d'une toile d'araignée.
 Hanakotoba {Lys d'araignée rouge / Higanbana} Bingo12

Lorsque l'on ne sait pas quoi choisir, rien de plus facile que de tout sélectionner.

J'ai réalisé mon fond à partir de la proposition de Créanscrap pour un défi extraordinaire du forum Coffee Scrap.

Petits zooms.



Je vous remercie pour vos messages.
Prenez bien soin de vous.

6 commentaires:

  1. un festival de très joliiiies créas ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses ! J'aime beaucoup la caret pour le sketch et ton tag fleuri ! Bisous, prenez soin de vous, continuez à bien vous porter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. J'ai toujours ton tag avec des fleurs suspendu à ma lumière au dessus de ma table de scrap. Bisous

      Supprimer
  3. Ta première carte est très originale, j'adore les petites tortues de la deuxième, un joli travail sur ton tag bises et bon we.

    RépondreSupprimer