mercredi 1 avril 2020

Sketch de page pour Coffee Scrap.

Bonjour,

Pour le forum Coffee Scrap, j'ai dessiné le sketch de page que l'on présente dès aujourd'hui.

J'ai pris 4 papiers de mon bloc de pad de 6 x 6po pour ensuite user mes bords et les coller sur mon papier.

Comme très souvent, j'ai joué avec les textures.

Tous mes petits bouts de papiers on étaient utilisés.
Rien ne se jette.

Des petites fleurs un peu partout pour ma puce.

Voilà un dernier coup d’œil.

Soyez sage et je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire vos commentaires.

6 commentaires:

  1. J'adore ton sketch qui permet de mettre plusieurs papiers qu'on aime et j'adore ta page avec ces couleurs ! Et génial l'attache de fermeture éclair ! :-) En plus la photo est adorable !
    Je vais aller voir ça sur le forum !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Ton commentaire me fait chaud au cœur, bisous

      Supprimer
  2. Ta page est très belle. Ce sketch est très sympa. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est extra avec ce sketch très original. Évidemment, je craque sur le détail de l'attache qui semble ouvrir deux papiers ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. La zip avec ces 2 papiers font un rappelle de l'habit de neige ce qui est une grande aventure.
      Bisous

      Supprimer