dimanche 12 avril 2020

Cabane à oiseau en 2D

Bonjour,

Joyeuse Pâques.

Vendredi, j'avais mis en ligne dans Coffee Scrap un défi spécial de Pâques en s'inspirant de cette réalisation :

Un spécial Pâques : Maisons à oiseaux 10Finn3 
 
En parallèle, je me suis basée des consignes de Camille pour le forum C&SA.
 
 La fleur Tournesol /Himawari
1 touche d'éclat
2 ronds
3 feuillages et/ou fleurs

Le style n'est pas imposé.
 
J'ai fait une petite carte pour mes amis qui aiment prendre soins des oiseaux.
 

Pour commencer, j'ai collé un morceau de serviette en papier.
Ensuite, j'ai fait ma découpe ronde. 
J'ai poursuivi avec un collage de carton sur la façade.
J'ai poursuivi en collant le toit.
Par la suite, j'ai pu passer du Gesso blanc, de la texture pailletée et tamponner un petit peu. 
Avant de m'approcher de la fin, j'ai découpé dans du plastique un cercle et une autre cabane pour prendre en sandwich le cercle transparent.
Pour terminer, j'ai collé mes embellissements.
 
Je me suis bien amusée et cela m'a pris moins d'une heure, rangement et nettoyage compris.

Soyez sage, restez confinés et joyeuses Pâques.

6 commentaires:

  1. Sympa comme tout et très originale ! Tes amis qui aiment les oiseaux vont apprécier ce joli clin d'oeil ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je pense que oui.
      Océane et moi, on a remis ce défi hier soir.
      Bisous

      Supprimer
  2. je suis de l'avis de Sophfinette , bravo à toutes les deux
    Bises Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. Cette première version est aussi adoooorable ♥ bisous

    RépondreSupprimer