mercredi 8 avril 2020

Lift de carte de Sophfinette

Bonjour,

En janvier, le forum C&SA proposait de lifter une très belle carte d'une personne que j'apprécie : Sophfinette.
J'ai pris le temps aujourd'hui et ça été bien plus rapide que je le pensais. J'ai sorti des nouveaux papiers d'une belle collection : It's Snome Time de Craft Consortium.
En mode Carte {1} Côté Lift Ob_15fb97_lcai-defi-63-2 
 
Voici ma version ...

 hé oui, j'ai gardé la même thématique.

Je vous souhaites une bonne journée.

8 commentaires:

  1. Oh ta carte est un enchantement ! Que j'aime cet univers de dessins colorés et un brin naïfs et tu as su utiliser tout cela avec un goût très sûr : toute la magie de Noël est présente dans ta carte ! Mille mercis pour ton adorable mot, c'est réciproque tu le sais, et je suis rose de plaisir en découvrant ce post ce matin ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, c'est à mon tour de rougir. Je suis sûre que tu aimerais ces papiers. Ils sont très beaux et comme tu le dis, enfantin.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore les deux , celle de Sophie toute douce dans ces tons de vert et de rose ,très précise , beaucoup de détails qui sont toujours très bien placés, et ta carte , tout aussi précise dans le détail de la composition de ce tableau de Noëil , une belle harmonie de couleur, ce côté enfantin et féérique bravo à toutes les deux
    Je vous adore
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miriam. Je viens juste d'écrire à Pause Café :).
      Nous aussi on t'adore, bisous.

      Supprimer
  3. Elle est magnifique ta carte, c'est presque un tableau.
    Un peu féerique, hum super !
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade. Malgré l situation, faire une carte dans ce genre ça fait du bien.
      Bises

      Supprimer
  4. une mise en scène très joliiie pour ta version qui nous ramène en hiver ou nous y projette selon comme on souhaite regarder le temps ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Hier, ça neigeait dure, heureusement que le sol était chaud. Bisous

      Supprimer