jeudi 16 avril 2020

Cabanes à oiseaux, 2ème tour.

Bonjour,

On était entre la neige et le soleil, mais depuis quelques minutes, c'est gris, je ne voie plus derrière les maisons de mes voisins tellement il neige de bons flocons.

Je viens vous mettre des réalisations.
Dimanche dernier, j'avais rédigé un article sur les Cabanes à oiseaux, depuis, ma grande et moi, on a fait chacune notre version en mixed media.

Voici la version d'Océane avec du Gesso noir, de la peinture acrylique bleue et de la pâte vieil or.

 Un peu de détails pour sa toiture.


Un dernier coup d’œil.

Voici la mienne en shabby chic.

Je n'ai pas trouvé de plume blanche plus petite.


Ne partez pas trop loin, je vais mettre des cartes.

4 commentaires:

  1. bravooo à Océane ainsi qu'à toi pour ces jolies cabanes à oiseaux ♥ c'est super de créer en famille ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Oui, lorsque les enfants sont assez grand, c'est superbe.
      Bisous

      Supprimer
  2. Deux très jolies versions et c'est vraiment chouette de faire ça avec ta pépette ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. De bons moments que l'on apprécie. Bisous

      Supprimer