lundi 20 avril 2020

Carpe Diem

Bonjour,

Créancam nous avait organisé un moment en live sur le forum C&SA.

Avec le décalage d'horaire, je suis arrivée avec 1h de retard. Ce n'est pas grave, j'ai pu quand même réalisé son superbe défi et terminer presque en même temps.
Voici mon 1er résulta.

La bande de tissu a été teint avec un peu de mon café.
 J'ai cousu ma bande tissu avec 2 chutes de tissus avant de coudre ma carte.
Mes lettres ont eu une coloration avec des Gelato et ensuite, j'ai appliqué du Glossy.

Les membres me disent que j'avais peut-être oublié une lettre.
Avez-vous devinez ?

C'est le "R".

Après avoir modifié mon erreur d'orthographe, tout compte fait, je la préfère de cette façon, elle fait moins rigide.

Merci pour vos mots et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Une très belle réas !
    Les lettres tu les fait comment ?
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade.
      C'est Créancam qui avait mis un document sur le forum. Elles était en noir sur fond blanc, je les ai teintées.
      Bises

      Supprimer
  2. Très sympa Corine ! J'avais vu qu'il manquait une lettre et je trouve effectivement que l'ajout de dernière minute apporte un joli pep's à ta création ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo , Corinette , elle est adorable , et je suis d'accord avec toi et Sophinette , l'ajout du R est bienvenue , nos erreurs nous font sortir de notre zone de confort
    Bisous à bientôt Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet et elle nous apprend à accepter l'imperfection. Bisous

      Supprimer