dimanche 5 avril 2020

Carte et paniers à coco

Bonjour,

Je vous présente une carte avec son sketch que j'avais dessiné l'été dernier et que l'on propose aux membres du forum Coffee Scrap.

 Sketch carte - Avril 2020 P1060611

Voici ma carte avec les papiers de Prima de la collection Lavender.

Maintenant, je vous présente un panier pour les cocos.
Ma fille a voulu faire cette réalisation et vous pouvez trouver tous les détails sur le forum Coffee Scrap.

et le mien.

Ma puce a tellement aimé cette réalisation, qu'elle en a fait un 2ème pour sa grande sœur. 

Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire vos messages.

 

4 commentaires:

  1. Très jolie et romantique ta carte, j'aime bien le changement en format paysage par rapport à ton sketch. Les paniers de ta fille sont tous mignons et parfaitement réalisés ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Le 1er panier a été un peu plus difficile pour Océane, le temps qu'elle comprenne.
      Bisous

      Supprimer
  2. Très mignon ton petit panier !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nounoumade. Ils ne sont pas tous en photo, Océane en a fait 2 autres.
      Bises

      Supprimer