mercredi 15 avril 2020

Le mot compte triple.

Bonjour,
On est mercredi, voici le défi de la semaine pour le forum C&SA.
Cette semaine, on est autour du jeu le Scrabble qui a plus de 100 ans d'existence.
Je propose aux membres ma case préférée, le mot compte tripe. 
Tout ce que l'on va mettre dans notre réa sera multiplié par 3.

Pour faire ma réalisation, j'ai choisi de prendre les couleurs de Dusty Attic.
Cela doit faire un an que je n'avais pas participé à leur challenge et cela fait du bien d'y participer.
 Au départ, mon papier était blanc et j'ai mis tous ces articles.

Ensuite, j'ai étalé du café pour donner une teinte jaune.
Voici mon fond après transformation.


Ensuite, j'ai cousu à la main sur 3 côtés de ma pages et j'ai brodé 3 fleurs.
Après avoir travaillé les découpes, j'ai collé mes photos.
Le plus difficile était de transformer ma charnière en vrai charnière pour pouvoir fermer et ouvrir la fenêtre.


Un petit bouquet avec la clé de sol en métal qui a subi un changement de couleur.

De la dentelle et des fleurs.





Le morceau de partition est un papier que j'avais collé avec du Gesso et ensuite, j'ai retiré une épaisseur du papier.


Voilà la fenêtre fermée


De photos pour mieux voir le volume.


J'ai utilisé les panneaux de fenêtres à la françaises.

Pour terminer, un dernier regard sur cette page.

Je vous remercie pour votre visite et vos messages.

4 commentaires:

  1. Ta page est magnifique et je reconnais ce papier de fond, c'est celui du si joli carnet que tu m'as offert !!! Bravo pour la créativité et le travail sur cette page, je suis épatée par ta fenêtre !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Il me reste encore des serviettes, elles sont tellement belles à travailler.
      J'ai galéré avec ma fenêtre, mais je ne le regrette pas, c'est à refaire.
      Bisous

      Supprimer
  2. toujours aussi admirative du travail et du temps que tu as passé pour faire cette très belle page shabby ♥ bravoooo ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Cette page m'a donné du fil à retord, surtout avec cette fenêtre. Bisous.

      Supprimer