vendredi 20 mars 2020

Tag gigogne

Bonjour,

Mercredi dernier, j'ai mis un tuto pour faire un layer sur une page pour le forum C&SA.

Rapidement, sur ce forum, j'aisajouté un autre exemple sur un tag, par la même occasion, je jumelais le défi avec le moodboard de Coffee Scrap présenté par Delphine.
Inspiration - Février 2020 Inspi213
 
Voici le tag avec du papier de Maja Design

 Pour commencer, dans des boîtes à biscuits, j'ai découpé 4 tags gigognes pour en faite, en utiliser 3.

Sur chacune des faces, j'ai collé mes papiers que j'avais usé sur mes bords.
Entre chaque tag, je colle du carton ou un scotch mousse double face pour apporter du volume. 
Je colle toujours le petit tag au centre de celui du dessous.

 Un petit peu de détailles.

On voit bien l'épaisseur entre les tags.


Allez, un dernier regard sur l'ensemble.

Pour terminer, j'ai mis un "coup de gueule" sur mon Facebook à la suite des nouvelles informations de la journée sur la bêtise humaine. Faites partager s'il vous plaît pour aider à ces inconscients à se réveiller et de vise sur la sécurité eux et son entourage.

En attendant, c'est avec plaisir que je lis vos messages.

4 commentaires: