mercredi 25 mars 2020

Art Journal feuillu pour Coffee Scrap

Rebonjour,

Maintenant, je viens mettre une réalisation pour le forum Coffee scrap.

Je propose que l'on colore nos feuilles, peu importe le matériel que l'on va utiliser. 

Voici ma réalisation, un Art journal.

J'ai colorié des feuilles avec mes encres Lindys. 
Mais aussi, lorsque j'essuie mes encres avec mes lingettes, je fais sécher mes lingettes.
Sur un bout de papier, j'ai collé un morceau de lingette et j'ai découpé avec mes dies.
L'effet est sensationnelle avec une belle texture, ce sont mes petites feuilles qui ont du rouge et du marron.
J'ai cousu un morceau de tissu en le plissant de façon désordonné et par-dessus, j'ai cousu une dentelle écrue de la même manière pour donner un style vintage.

Personnellement, j'aime faire ces techniques, parce que j'adore l'effet rendu une fois terminé.
Il y a comme une note poétique.

Bonne journée et au plaisir de lire vos commentaires comme d'habitude. 


2 commentaires:

  1. Tu as raison, le rendu est tout à fait poétique, tu as trouvé le mot juste. J'aime beaucoup, et je note précieusement, ta technique avec les lingettes usagées pour y faire de découpes, je testerais !
    Est-ce toi la jolie jeune fille de cette photo ?
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Oui c'est moi. Je ne sais pas en quelle année, je le demanderai lorsque j'aurai mes parents sur Skype. Bisous

      Supprimer