jeudi 26 mars 2020

2 cartes.

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens mettre 2 cartes.

La 1ère carte, pour le forum CSA, Camille proposait dimanche dernier un défi particulier, dont j'ai raté le rendez-vous. 
On devait lifter sa carte en l'honneur des corps de métiers qui nous aident et qui se mettent en danger pour nous.
Voici la jolie carte de Camille pour le corps médical.
En mode P'tit plus {10} Soirée Concert  Csa_s115

Moi aussi j'ai choisi le même thème, en ce moment, ces personnes sont les plus importantes.

J'ai joué sur la texture avec un grillage que l'on utilise dans le bâtiment. On ne le voit pas sur la photo mais mon rond est dans un papier pailleté. J'ai embossé des découpes et j'ai joint un morceau de tissu brodé.

La 2ème carte pour le forum Coffee Scrap. 
Là aussi, c'est un beau lift de carte d'Eli29.
Lift de carte - Mars 2020 C3f8b8bb5f90a1d7c3d61fead53d60dd 
 
Voilà ma version dans un style shabby avec le papier et le chipboard de Prima.

Je vous souhaites une bonne journée et bon courage.
 

7 commentaires:

  1. 2 belles carts.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade, j'aime bien ton 2ème message, hi hi !
      Bises

      Supprimer
  2. Tout est magnifique !!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick.
      J'espère que tout va bien de ton côté, bisous

      Supprimer
  3. Tes deux cartes sont très jolies ! La première est ma préférée, j'ai toujours beaucoup aimé le monochrome blanc, et le soutien au corps médical est su important actuellement !
    La seconde est très belle aussi, romantique souhait ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. En effet, la 1ère est en ce moment primordiale.
      Bisous

      Supprimer