mardi 3 mars 2020

Recto-verso pour Coffee Scrap

Me revoilà,

Toujours avec le forum de Coffee Scrap, mais pour des défis du mois de mars je vous présente une page recto-verso.

Un sketch que j'avais dessiné pour le forum.
 Sketch de page - Mars 2020 Corine10
 
Voici ma page dans un papier Prima pour un shabby léger.

Un petit zoom sur le bouquet.

Sur l'autre côté, j'ai  réalisé le défi lift de page à partir d'une très belle page d'ici, la société Paper Issue.
Lift de page - Mars 2020 9d5d7d240f8cff6a94c394ec6d83c9a4

 Je me suis amusée à utiliser mes languettes de cette collection.


Un petit zoom sur les fleurs, ce qui ne dérange pas du tout mon grand qui veut être un dur et qui est trop tendre avec ses proches et romantique.

Un petit détail sur mes languettes.

Pour aujourd'hui, ce sera tout et demain, si j'ai le temps, je vous mettrai le nouveau défi de la semaine pour C&SA.
Bonne fin de journée et au plaisir de lire vos messages.

2 commentaires:

  1. Tes deux pages sont très jolies, la première tout en romantisme, et la deuxième dans un joyeux mélange graphique et doux entre les languettes et les fleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer