mardi 3 mars 2020

Être une femme : Actrice de cinéma

Bonjour,
Voici le challenge pour la 10ème semaine pour C&SA, honneur à la femme.
Je présente l'un des défis, faire une carte à partir de la chanson de Michel Sardou : "Être une femme.
Bien sûre, j'ai jumelé le beau défi d'inspiration proposé par Delphine dans le forum Coffee Scrap.
 J'ai pris la fenêtre et les fleurs.
Inspiration - Mars 2020 Inspi_17 

La mienne est une actrice de cinéma où elle joue un rôle de la période de fin du XIXème siècle.

Les découpes (fenêtre et coin) me viennent de Nelly.
Merci Nelly.

Venez assister à cette semaine spéciale de la femme avec nous et chantez tout en scrapant.

2 commentaires:

  1. Une carte très élégante, sur laquelle j'aime beaucoup l'ajout de la bande "négatif" qui rappelle ton thème. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, j'adore cette bande, c'est du Tim Holtz.
      Bisous

      Supprimer