dimanche 15 mars 2020

Noël à Poly en 2004

Bonjour,

Pour le forum de Coffee Scrap, je propose au challenge page de mettre des ampoules.
On en voit en ce moment dans le scrap du coup, l'équipe et moi, on trouvait cela intéressant de mettre en valeur ce sujet.

Voici ma page illuminée :)
 Pour faire mon fond, j'ai pris un pochoir d'étoiles et de la pâte pailletée que j'avais trouvé dans un magasin d'art. Je ne savais pas comment cela sortirai avec le pochoir, j'aime l'effet.
J'ai un papier avec des ampoules de différentes tailles, alors je les ai découpées.
Pour faire ma guirlande, j'ai relié mes ampoules avec un bout de fils de fer que l'on trouve dans les bords des rubans.


Le sapin de Noël est un cadeau de Sophfinette, merci :)




Avant de terminer l'article, voici un dernier zoom. 


Pour cette période qui nous est inconnue, je vous souhaites bon courage, de la patience, positivez, sortez dans des lieux tranquilles, lavez-vous bien les mains comme si vous aviez gratté dans la terre, mangez bien, dormez bien et tout ira bien.

Au plaisir de lire vos commentaires.

6 commentaires:

  1. Ta page est très jolie, tu as vraiment bien exploité le thème de l'ampoule et les couleurs sont vraiment sympas et originales pour une page sur Noël ! J'adore et je suis bien contente qu'une de mes découpes ait trouvé une petite place sur ta page ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Des ampoules pour Noël, c'est une belle place :)
      Bisous

      Supprimer