mardi 3 mars 2020

Patchwork en coeur & un Shabby léger

Bonjour,

Sur le forum de Coffee Scrap, le mois dernier je proposais le challenge page où l'on devait mettre un grand coeur et j'avais mis en exemple une très belle page que l'on avait trouvé, mais impossible de connaître la créatrice, dommage.
 Challenge page- Février 2020 Page_c10
 
Les membres ont tellement aimé ce style de cœur que tous le monde l'a lifté à sa façon, moi la 1ère.

Voici ma version patchwork. 
J'ai découpé 10 carrés de 5,9cm de côtés et je laissais un espace de 1mm entre mes pièces.

Par la même occasion, je vous présente le scraplift en chaîne du mois de février dans un style Shabby léger.
Que du papier de Maja Design.

2 zooms.


Pour ce mois-ci, c'est au tour du Cardlift en chaîne, venez participer ici.

Je vous retrouves dans un moment et au plaisir de lire vos messages.

2 commentaires:

  1. J'adore la première page, c'est vrai que la page à lifter est sensationnelle !
    La deuxième est très jolie aussi avec ces découpes très originales et pas si faciles à utilisr mais tu l'as fait de façon superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. C'est un die d'une bouteille avec le navire. Il est très beau.
      Bisous

      Supprimer