mercredi 1 janvier 2020

Nouveau DT & appel DT

Bonjour,

Résultat de recherche d'images pour "photo 2020"
Que la nouvelle année vous soit agréable.
 
Quelques jours après que j'annonce ma démission pour le forum Ambiance So Scrap, voilà que le forum C&SA appel de l'aide auprès de ses membres. Je me suis proposée comme je venais d'arrêter mon application sur l'autre, j'étais disponible. Depuis une semaine, je travaille sur des défis dont j'espère vous plairont. 
C'est une nouvelle aventure qui commence et qui n'était pas du tout prévu.

Par la même occasion je vous annonce un appel DT pour le forum Coffee Scrap.
La DT et moi, on a besoin d'aide, alors venez postuler.


2 commentaires:

  1. Tu as vite rebondit ! Bravo à toi et je te souhaite de nouvelles belles aventures ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! ah! ah! C'était de l'imprévu, sinon, j'aurai commencé par aider ce forum et en parallèle, j'aurai démissionné.
      Bisous

      Supprimer