lundi 13 janvier 2020

Décorations de Noël

Bonjour

Pour l'atelier au Centre des Loisirs de Saint-Laurent à Montréal, j'avais proposé aux membres de décorer une boîte en métal d'alimentation en une boîte décorative. Pour ma part, c'est devenu un bougeoir.
L'une de mes élèves voulaient la transformer en porte couverts pour sa table festive.


Continuons dans le Home Déco.

Pour le forum Coffee Scrap,
Je présentais un sapin avec du tissu et un bâton.
À la maison, on a bien rit, mon sapin avait une allure bien particulière.
J'avais du mal à le tenir debout. J'ai découpé une bobine de fils à surjeteuse, j'ai emboîté mes 2 morceaux pour ensuite enfiler mon bâton dans le trou. Par la suite, pour qu'il reste droit, j'ai mis des cailloux et de la pâte à texturer comme si c'était du plâtre.
Ensuite, j’ai pioché dans mes rubans et mes tissus.
Pour terminer, j'ai mis des embellissements.


Je n'ai pas pu résister de mettre un cardinal.


Au sommet, un champignon domine.
 

Je vais me coucher, il commence à se faire tard et si je veux avoir du temps pour lire, c'est maintenant.
Bonne nuit et au plaisir de lire vos messages.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta conserve décorée et le sapin est riche de jolis détails. J'imagine le bon moment que vous avez passé :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet. Merci Sophie, passe un bon weekend.
      Bisous

      Supprimer
  2. je redécouvre ton blog Corine et chaque fois je fais de nouvelles découvertes, tout y est vraiment magnifique. Bravo
    Magda

    RépondreSupprimer
  3. Merci Magda, tu es trop gentille., Bisous

    RépondreSupprimer