dimanche 5 janvier 2020

Carte de Noël pour L'antre Scrap

Bonjour

Du juste à temps !
 L'Antre Scrap propose un sketch C&S de Yolande qui m'a emballé à condition que je l'adapte à mon style.

En décembre challenge carterie du 5 décembre 2019 Doc211

Le sketch a eu le droit à un petit tour de manège et voilà mon défi tourné.
J'adore le rendu.


Un fond de papier pailleté offert par ma belle-mère.
J'ai mis de la pâte à texturer sur le papier boisé à l'aide d'un pochoir de tag Tim Holtz.
J'ai voulu mettre de la texture en tissu pour apporter de la douceur et du caractère. J'ai tout assemblé en plissant seulement ma cotonnade.
J'ai étalé du Gesso sur mon houx en bois et ensuite des paillettes texturées.
Mon cadre est collé sur du 3D.

Voilà toutes mes explications.
Au plaisir de lire vos commentaires. 
Bon dimanche.



10 commentaires:

  1. J'adore ta carte, Corine ! J'aime beaucoup ton combo et cette douceur !
    Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie ! Tout à fait dans ton style et respectant parfaitement le sketch de Yo, bravo ! Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. En effet, je me retrouve bien dans ce style.
      Bisous et belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Super ta carte !! Et y'a de la matière !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte , tu te l'ai bien appropriée ,
    Bravo Miriam34

    RépondreSupprimer