mercredi 8 janvier 2020

Galilé et ma constellation pour C&SA

Bonjour,

 Pour ma 1ère expérience en tant que DT dans le forum C&SA, je propose une carte avec 3 défis :
- Un fond noir ou bleu marine pour représenter le ciel étoilé.
- Les étoiles reliées par une ficelle ou un fil pour créer une constellation.
- Une longue vue ou des jumelles ou des lunettes pour regarder dans le ciel.


Pour commencer, j'ai découpé mes étoiles avec un poinçon.
Je me suis documentée sur la constellation de mon zodiaque, et j'ai essayé de la représenter en cousant mes étoiles.
Ma lune est tamponnée et ensuite j'ai passé du Glossy pour lui donner du volume et elle est collée sur du 3D.

 Le souhait était parfait pour ma carte. Merci Sophie.

Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire vos commentaires.

12 commentaires:

  1. Très sympa ton défi et ta carte est toute jolie ! Je suis bien contente que le sentiment t'ait plu et que tu aies pu l'utiliser si joliment. J'adore la façon dont tu l'as découpé ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, j'adorai cette phrase, mais elle n'était pas facile à placer.
      Bisous

      Supprimer
  2. Un défi pas facile mais tu as fait un superbe exemple !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade. Ce défi a l'air juste difficile, il est simple.
      Bises

      Supprimer
  3. très joliiie carte pour illustrer ton défi ♥ une belle première en tant que modo sur le forum ♥ merciiii ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, ton message me touche beaucoup. Bisous

      Supprimer
  4. Je vois que mon message laissé avec mon telephone portable n'est pas arrivé chez toi
    J'aime bien les créa sur fond papier noir cle met bien en valeur les déco et le thème
    J'aime beaucoup
    Bizzz
    Maité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté. Je ne peux pas t'aider, je suis toujours sans cell :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Punaise, il y a plein de choses que j'aime sur ton blog, bravo particulièrement les mixed médias, je démarre dans ce style et tes pages sont magnifiques. Je vais m'en inspirer si tu permets.
    Magda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais bien rire. J'ai vu sur le forum de Coffee Scrap ton démarrage, tu fonces, c'est superbe.
      Bises

      Supprimer
  6. J'ai réalisée aussi une carte avec ce défi, j'ai adoré. Merci Corine pour tes belles idées.

    RépondreSupprimer