mercredi 29 janvier 2020

Les pinces de crabes sur 2 pages.

Bonjour,

Sur le forum de coffee Scrap, je propose un sketch forestier.


C'était l'occasion d’utiliser les sapins de mes copines et de mes découpes.


J'ai découpé un papier de 6x6 tout le contour des fleurs pour encadrer la photo et lui donner un air champêtre.
Je ne vous dirais pas le temps que cela m'avait pris, mais quant il s'agit d'être précise, on prend le temps dont on a besoin.
J'ai acquarellé mes champignons dans la couleur des pinces de crabes.


Au dos de ma page.
On revient avec notre chargement, le quad en était rempli ! 



Une petite série de panneau.
 
 

Je vous souhaites une belle journée et au plaisir, comme toujours, de lire vos commentaires.

6 commentaires:

  1. Il est beau ce sketch.
    Bonne fin d'après-midi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle interprétation de ce sketch Corine et cela donne envie de connaître et déguster ces champignons
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté. La meilleur période est août jusqu'à mi septembre.
      Bises

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ces champignons, ils ont l'air bon ! Tes pages sont très belles, j'aime beaucoup la première, avec ce gros travail de détourage, entre les fleurs et les champignons. Tu as du y passer du temps, mais comme tu le dis, quand on veut un tel résultat, on prend le temps... La deuxième est bien sympa aussi, par contre, ce n'est pas moi qui t'aies fourni les joli panneaux, je n'ai pas ce die... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, ils sont bons frais et bien rissolés avec de l'ail et du persil. Alors, je ne sais pas qui me l'a offert. Bisous.

      Supprimer