dimanche 12 janvier 2020

Défi Scrap & Co Sketch page - Décembre 2019

Bonjour,

Le plus gros de la tempête est passée.
La température a chuté, ce qui à permis à la pluie verglaçante de se transformer en grésille.

Passons aux choses plus agréable selon moi.

Scrap & Co nous propose un magnifique sketch de Layer Works


Au départ, j'avais une autre idée et puis en cours de route j'ai changé, mais je suis moyennement satisfaite à cause des couleurs.
J'ai eu tellement de problème pour trouver le bon papier. 
La neige n'est pas blanche, mais un vert lagon très pâle.
Les étapes : La préparation de mon fond avec des pochoirs, du taponnage et de légères tâches Lindys  (bougainvillier) estompées avec une lingette de bébé.

Une bande cousue sur du papier déchiré de Maja Design avec du tulle blanc surjeté et de l'organza fushia plissé de façon à donner l'impression de la "mal-façon". J'ai placé mes embellissements dont, la jolie découpe du cercle étoilé de Sophfinette, merci :)

Le cercle gris est un chipboard en agloméré.
J'ai étalé du Gesso blanc pour l'éclaircir, ensuite de l'acrylique bleue métallisée et pour terminer, de la poudre brillante passée au fer chaud.

De chaque côté de la photo,  j'ai découpé dans du papier rose une bande avec un die Spellbinders Venise.
J'ai cousu le négatif dessous l'organza, ce dernier, je le plissais par moment et ensuite, j'ai plaqué ma découpe sur cette bande.

Il ne restait plus qu'a embellir.



Un dernier regard sur l'ensemble.

Je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de lire vos messages.



10 commentaires:

  1. Il y a un travail de dingue sur ta page Corine ! Merci beaucoup pour cette magnifique participation à notre défi de Scrap & Co !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page avec de belles couleurs assorties à la photo ! Bravo Corine !
    Je la ferai à mon retour de la montagne ! 😁
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie MAnnie, et j'ai bien hâte de voir ta version. Bonnes vacances. Bisous

      Supprimer
  3. Quel travail comme toujours ! Je ne ais pas pourquoi tu n'es pas satisfaite, moi j'aime beaucoup les couleurs de ta page, qui s'accordent à merveille avec ta façon de scrapper ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, j'ai mis trop de flocon, mais surtout, j'ai été frustrée de ne pas avoir trouver le papier idéal. Bisous

      Supprimer
  4. C'est une très belle interprétation remplie de magnifiques détails Corine !! Et avec un très joli combo !! ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bises

    RépondreSupprimer