samedi 4 janvier 2020

Venise - le lift de page Coffee Scrap

Bonjour,

Sur le forum de Coffee Scrap, je propose un lift de page de Minna de chez Pion.
Il est empreint d'une grande douceur qui a plu à l'équipe DT. De plus, il nous permet d'utiliser des chutes de papiers.

 Lift page - Janvier 2020 Cb50fb1813464f4be47d609fd67acc55

Voici ma version un peu plus colorée avec les beaux papiers de Maja Design.


J'ai glissé des bandes de papiers que l'on trouve en bas des feuilles avec les repères sur ce papier.
Comme mon thème est sur Venise, j'ai discrètement rajouté des embellissements shabbys et colorés pour apporter un style romantique que dégage cette ville et un peu de punch. 

Je vous souhaites une bonne journée.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la page monochrome à lifter mais c'est vrai que ta version plus colorée colle bien à l'image que je me fais de Venise ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Si tu n'es jamais allée là-bas, vas-y, c'est tellement beau.
      Bisous

      Supprimer