mardi 4 février 2020

Des petits coeurs partout

Bonjour,

C'est la Saint Valentin qui approche et dans le forum Coffee Scrap, je propose aux membres des doodlings de cœurs.

Hier, avant de me mettre à ma table, j'ai consulté mes e-mail et voilà que je trouve des challenges fort plaisants pour moi.

- Un magnifique lift de carte de Watashi pour le blog L'Antre Scrap.

 
- Et un très beau combo qui me fait sortir de mes couleurs préférées avec le blog Créablabla.


Voici mon fond de carte.
Avec des Brusho et des encres Lindys, j'ai dessiné des cœurs en utilisant un pinceau avec un réservoir d’eau.
Ensuite, avec un feutre à encre de Chine de 0,05mm, j'ai dessiné mes doodlings, de cette façon, mes cœurs ressortaient.
J'ai giclé de l'encre rose et verte.
J'ai également préparé une bordure.
J'ai cousu une bande de papier verte à mon triangle transparent à la main.

Ensuite, j'ai maté mon fond avec un papier de Prima rose et vert. 
J'ai pu mettre mes embellissements. 
Le gris est dans les diamants de mes fleurs Prima.

En vrai, elle est encore plus belle. Mon papier aquarelle ne ressort pas assez blanc sur les photo, c'est dommage.

Les filles, j'aimerai participer plus souvent à vos défis, mais parfois, ce n'est pas évident, je passe ce qui est le plus important avant.
Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots. On se retrouve bientôt pour une page.


14 commentaires:

  1. Quelle belle interprétation de notre lift, Corine ! Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une très jolie interprétation printanière ce ces deux défis ! J'adore la bande cousue sur ton triangle en calque qui apporte une belle touche personnelle, tout comme ton fond maison avec tes cœurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie interprétation de notre challenge ! Bravo !
    Biz.

    RépondreSupprimer
  4. et moi j'adoooore tout autant ta carte ♥ merciii pour ta participation au défi#24 du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !!!! Merci pour ta participation au CBBB. Bisous, Kinna

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe ta carte , et tous ces coeurs j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie version, tendrement romantique de ce combo avec un beau travail de fond. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.

    RépondreSupprimer