mercredi 3 avril 2019

Bonne nouvelle.

Bonjour, 
Je viens avec une bonne nouvelle qui a fait rire mes hommes parce que j'ai gagné en Australie !

Vous souvenez-vous de cette page ?


J'avais glissé entre mes papiers un filet de fruits que l'on peut voir dans mes ouvertures.

Vous pouvez retrouver le lien ici.

Hier, en allant sur le blog de Dusty Attic, j'ai vu que je faisais partie des 2 gagnantes. 
Je suis même passée devant Kareen Dion !!! L'une des meilleurs dans le monde du Shabby-mixed media.

J'avoue qu'il y a de quoi être fière.

Sur-ce, je vous souhaites une bonne journée.
Ce sera un plaisir de lire vos messages.

6 commentaires:

  1. super bonne nouvelle pour toi ! Moi qui ne suis pas shabby, j'avais adoré cette page !
    Par contre, Kareen Dion est une illustre inconnue pour moi, je ne connais que Céline ! MDR !
    Bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! Elle est DT pour plusieurs marques et elle dessine pour Accent Scrapbooking. Je connais Céline, elle est très bonne dans un autre style. Merci Mannie.
      Bisous

      Supprimer
  2. Félicitations Corine, je suis ravie pour toi Cette superbe page méritait que tu sois mise à l'honneur ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer