mardi 9 avril 2019

Tag transformé en carte.

Voici une dernière.

En faite c'est un tag, mais je l'ai adapté en carte.

On est toujours dans le thème de l'International Scrapbook Day dans le forum de Ambiance So Scrap.

Cette fois-ci, on visite le magnifique blog de Filharmonica et voici son tag.


Ma version





Je vous remercie pour votre patience et vos messages.
je vous laisse tranquille et je retourne dans son blog :)


6 commentaires:

  1. Tout comme pour la carte, je préfère ta version, plus colorée et joyeuse, même si c'est encore un poil trop shabby pour moi, on ne se refait pas LOL ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ! Je préfère la 1ère et surtout la tendresse que dégage cette mamie.
      Une petite carte shabby, ça ne te dit vraiment rien .... :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai vu que des merveilles par ici depuis mon dernier passage !!!!!!!
    Bisous !!!!!! Kinna

    RépondreSupprimer