vendredi 19 avril 2019

La Pourvoirie

Me revoilà,

Cette fois-ci, c'est pour une page recto verso avec des papiers de Maja Design

Cette page est réalisée à partir d'un défi que je propose sur le forum Ambiance So Scrap.
Ça n'a pas été simple de faire les entailles et de coudre au point de croix, ce papier est tellement épais.
J'ai tracé l'emplacement de ma photo et un cercle au crayon à papier.
J'ai tamponné et passé de la pâte à texturer en tenant compte de mes tracés.
Ensuite, j'ai cranté mes ouvertures avec mon cutter et j'ai vieilli les bords, ainsi que les bords de mes papiers avec mon outil.
J'ai brodé avec un grossier fil de lin.
Par la suite, j'ai pu coller ma photo et terminer avec mes embellissements.


Pour friser et coller mon ruban, je me suis aidée d'une aiguille à tricoter. 
J'ai travaillé mon encre marine avec du Gesso, de l'encre Lindys et un tampon.


De petites touches oranges pour apporter du peps.





L'autre côté de ma page.
Un défi page pour le forum Coffee Scrap
Pour ce challenge, je propose de mettre du fils à linge et au moins une pince à linge.
Oups, mon épingle à linge c'est brisé, ma photo va tomber !


J'arrête pour aujourd'hui.
Je vous remercie pour vos mots que j'aime lire.
Bon long week end à tous.



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta première page et tout le travail qu'il y a dessus. Tu t'es donné du mal, mais le résultat en vaut la peine ! La deuxième est très rigolote avec la corde à linge ! Bises

    RépondreSupprimer