samedi 16 mars 2019

Love This

Bonjour,

Je reviens pour notre semaine Scrapbooking Day International que l'on a organisé avec Perline pour le forum Ambiance So Scrap.

Bien attendu, j'ai repris le beau mood board du mois de mars de Dusty Attic pour faire une page dans un autre style.
  



À faire des ouvertures, ce n'est pas si évident et encore moins de trouver mon fond de page !
Entre mes papiers, j'ai glissé un filet d'emballage d'oignons.
Voici 2 découpes de Dusty Attic.



Le pochoir de Dusty Attic

On peut voir les croisillons de mon filet d'oignons qui est pris en sandwich.




- Love this de Mini Tabs #2 que j'ai glissé en haut de mon texte, il me sert de titre.

- Doodads #5 dans le coin de ma photo.

- Stencil Diamonds

Je vous remercie pour vos messages.





9 commentaires:

  1. Quel superbe travail de fond, puis de mise en place d'embellissements ! Ta page est éclatante, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau commentaire ! Alors que ce n'est pas ton style. Merci Sophie, bisous.

      Supprimer
  2. Venant de toi, c'est un très beau compliment, je sais que c'est loin de ton style.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta page et quel boulot ! Je suis scotchée ! Félicitations !
    Bon dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MAnnie. Je suis ravie de t'avoir scotchée, hi hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  4. This is such a gorgeous page! Loving the photo and all the details...Thank you for sharing with us here at the Dusty Attic....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Patricia. It's a really pleasure for to share with you.

      Supprimer