mardi 9 avril 2019

Bonheur

Bonjour,

C'est sous la pluie verglaçante et la neige que je prends un moment pour écrire.
En mars, sur le forum Ambiance So Scrap, nous avions organisé une belle semaine de l'International Scrapbook Day. J'avais déjà mis mes pages, maintenant c'est au tour de mes cartes.
Pour éviter d'envahir l'article, je vais en écrire plusieurs.
Une carte Mixed Media Olga Bielska avec son tutoriel.
Je vous invite à aller voir ses réalisations et sa vidéo, ça vaut vraiment la visite.


Je suis restée assez proche de la vidéo malgré les problèmes techniques que j'avais rencontré.
Pendant que je regardai la vidéo, voilà que mon I Pad m'informe que je n'ai plus de réseau, ça été chaotique sur plusieurs semaines.
J'ai adoré faire cette carte, du pure bonheur !






Attention, je vais mettre une autre carte.

Je vous remercie pour votre visite.

2 commentaires:

  1. On sent que tu t'es régalée à faire cette carte, le résultat est à tomber ! Quel joli travail ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir et lorsque j'aurai tout le matériel en bleu, je l'essayerai bien volontiers.
      Bisous

      Supprimer